AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita

avatar

PUF : Gazelle
Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 21
Localisation : Behind you.

MessageSujet: Denver   Jeu 25 Juil - 0:07



Présentation




Denver
Sexe : Mâle
Race : Paint Horse
A
ge : 4 ans


Histoire : Denver vient à la fois de là et de là-bas, il n'est pas d'ici et pourtant, il se sent comme chez lui. Né sauvage, la liberté coule dans ses veines. N'ayant jamais connu les contraintes liées à un troupeau, il a été élevé par ses parents qui l'aimaient et qui s'aimaient. C'était beau, tout était bien, parfait. Pourquoi aurait-il eu envie de partir ? Et bien tout simplement parce que tout ceci était trop beau, il voulait voir d'autres contrées, ne pas se murer dans un monde de bisounours qui n'avait pas lieu d'être.

Ainsi, à ses deux ans, il fit ses adieux et alla à la découverte du monde. Ni une ni deux, il tomba sur de la compagnie féminine qui devint son premier amour. Jolie et douce, elle avait tout pour plaire. Katerina était son nom, aussi séduisant que son corps aux formes délicieuses. Il resta de nombreux jours à ses côtés avant que la flamme ne se déclare chez cette dernière qui avoua tout à Denver. Celui-ci, en proie au désir, ne put s'empêcher de passer une nuit torride avec celle qui était devenue sa compagne.

Des mois passèrent, le ventre de la belle s'arrondissait. Il allait être papa. Son bonheur était complet, il était le plus heureux des étalons. Il avait une conjointe merveilleuse qui allait donner naissance à un poulain, leur tout petit. Baignant dans un bonheur visible, ce fut une nuit que le malheur lui porta atteinte en enfonçant ses crocs dans la jugulaire d'une partie importante de la vie de Denver. Katerina mourut après l'attaque d'une meute de loups, emportant avec elle l'envie de vivre de l'étalon.

Impuissant face à ce carnage, Denver resta de nombreux jours auprès du cadavre de sa bien aimée en espérant que ses grands yeux chocolatés se rouvrent et que ses lèvres lui murmurent une énième preuve d'amour enflammée. Il n'en fut rien. Il finit par partir, l'envie de vivre l'avait quitté et jamais elle n'est revenue. Car à présent, il erre sur ces terres en espérant avoir le courage de mettre fin à ses jours.

Caractère : S'il est protecteur et courageux, Denver est aussi fidèle et loyal. Il est à la fois paternel et dénué de méchanceté, à part lorsque l'on s'en prend à ses proches ou bien à des faibles. Il hait les injustices mais surtout, il déteste tout ce qui touche aux demoiselles. Les étalons qui violent ? Un coup bien placé et c'est fini. Aucun regret, il n'y a pas à en avoir pour ces individus malsains. Cependant, toute cette personnalité reste cachée, embrigadée dans le désespoir. Devenu suicidaire, meurtri par la perte de sa chère et tendre, il cherche le moyen d'en finir au plus vite. Mais qui pourra le voir derrière son sourire faussement réjoui ? Devant son air sociable qui ne demande qu'à ce que l'on vienne lui parler ? Tout ceci n'est qu'un masque, une vulgaire mascarade pour faire croire que le bonheur ne l'a pas quitté. Mais qui y croira ? Et surtout, pourra-t-il un jour retrouver la joie de vivre ?



Gazelle
Age : 17 ans

Prénom : Nicoline
Comment as-tu connu le forum : Ah ah !

Qu'en penses-tu : //
Autres :  

Codage par Elegna pour WH

_________________
Nikita



Denver:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès Legend
Admin
avatar

PUF : Nightmare
Messages : 240
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV \m/

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Denver   Jeu 25 Juil - 9:05

mouuuuuh Validé !
Je veux un topic c'est obligé :p
Bienvenu a lui ;)

_________________
Hermès  Legend




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteria
Admin
avatar

PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: Denver   Jeu 25 Juil - 9:13

Bienvenue à lui tongue
Son histoire me fait un peu penser à celle de Diego sur HT.

_________________
∞ i'm a wild soul, i've a stone heart. do you feel my  p s y ch e  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Denver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver
» The Denver Post
» DENVER le dernier dinosaure
» Denver Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Etalons]-
Sauter vers: