AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: •• Règlement    Mer 10 Juil - 17:48




reglement
parce que faut lire tout sinon on te mange !.


EN GENERAL ...



Et oui, c'est aussi casse bonbons à écrire qu'à lire mais il faut bien passer par là pour le bon déroulement du forum. Alors toi qui passe par là lis bien ces quelques lignes, de plus un code s'y cache.

Alors voilà, je ne ferais que vous répéter ce que vous savez déjà (enfin je l'espère) en précisant que tout propos à caractère raciste, homophobe, pornographique et tout ce qui suit est formellement interdit ! Tout manquement à cette règle sera sévèrement puni.
Sinon la bonne entente est de mise sur le forum, que ce soit sur les sujets de Rp, dans le flood ou sur la chat box. Merci de ne pas régler vos conflits en public, la messagerie privée est faite pour ça, et si jamais ça dégénère n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


ECRITURE ET PERSONNAGES...



Vous pouvez avoir autant de personnages par compte que vous le souhaitez à condition qu'ils soient tous actifs. Essayez de faire vivre un minimum vos personnages avant d'en créer de nouveaux. Mais si jamais l'un d'eux ne vous inspire plus, ne le traînez pas comme un boulet : tuez le, faîtes le partir, mettez le en pause...

Pour ce qui est de l'écriture, comme vous vous en doutez le langage sms est interdit. Essayez au maximum de soigner votre code:yepee orthographe, les correcteurs sont là pour ça.
Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, libre à vous de faire un Rp rapide avec des réponses de 2 ou 3 lignes ou bien d'écrire un peu plus pour des Rp importants par exemple.


AMOUR ET MORT...



Votre personnage peut bien évidemment tomber amoureux, que ce soit d'un coup de foudre ou d'une relation plus compliquée, et par la suite avoir des poulains. Les chaleurs ne sont pas régulières, c'est le rôle des admines de les annoncer, tout comme la période des naissances. Vous pouvez faire grandir le poulain comme vous le souhaitez, mais veillez à garder un peu de cohérence tout de même ! Les jumeaux sont autorisés avec accord des admines, en fait il n'y a pas de code, car ils doivent rester rare. Si jamais aucun des deux joueurs ne veut jouer le poulain, vous pouvez le mettre en pré-créé.

Comme tout être vivant, un cheval peut et doit mourir et ce de diverses manières. Libre a vous de le laisser mourir de vieillesse, en combattant fièrement ou bien le faire succomber à une maladie inconnue.


LE MOT DE LA FIN...



Merci d'avoir lu jusqu'ici, nous espérons de tout cœur te compter parmi nos membres ! Muffins gratuits pour les nouveaux What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart.actifland.com
 
•• Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: Rules & cie-
Sauter vers: