AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Remember all the sadness and frustration and let it go... « Iridescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iridescent

avatar

PUF : Kietah
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 21

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: » Remember all the sadness and frustration and let it go... « Iridescent.   Ven 12 Juil - 16:40



You were there impossibly alone... ♪


   

Iridescent
Sexe : Mademoiselle, s'il vous plaît  
Race : Bâtarde
Age : 5 ans

Histoire :

La première chose que vit Iridescent aura été le soleil. Pas le visage réconfortant d'un équidé, les brins d'herbe douce ou même les hauts arbres rassurant. Non, le soleil, qui lui réserva un accueil chaleureux, enveloppant la pouliche de ses chauds rayons et l'empêchant de ressentir le froid habituel lorsque tout être quitte le ventre de sa mère pour naître. C'était tellement merveilleux qu'elle s'obligea à ne jamais l'oublier.

Iridescent était dans l'oasis d'un désert. La chaleur, elle aimait cela. Le danger était omniprésent autour d'elle, incarné par les scorpions et les serpents qu'elle tuait sans difficulté, mais également par les tempêtes de sable et la déshydratation. Sa jeunesse était un perpétuel combat et elle eut bien de la chance de ne pas être née dans un harem de faibles. Les juments, dont sa mère, supportaient tout et s'entraidaient, alors que l'étalon son père était d'une protection sans égale.

Mais bien vite, cette vie de groupe ne plut pas à la jeune jument. Quand elle fut sevrée par sa mère et que celle-ci l'abandonna pour un autre poulain, elle en eut le cœur brisé, attachée à celle qui était là pour elle. Mais vivre seule en plein désert ? C'était du suicide. Autant se jeter d'une dune de sable.

Mais la vie ne laissait pas toujours le choix.

La nuit était fraîche, surtout au bord de l'oasis. C'était au tour d'Iridescent de dormir allongée, de passer une nuit bien reposante, alors que les autres chevaux guettaient le danger. La lune, pourtant haute et lumineuse, se couvrit lentement et les chevaux alors debout le remarquèrent. Ils ne poussèrent les hennissements d'alarme que lorsque le bruit apparut, lourd et terrifiant.

Quand Iridescent émergea de son sommeil, la tempête de sable approchait dangereusement. Son troupeau avait disparu. Elle était seule dans la nuit noire.

La panique saisit ses tripes et elle se releva en poussant un hennissement de terreur. Mais dans le raffut, personne n'entendit. Dans le raffut, personne ne lui répondit. A peine fut elle debout qu'elle retomba et perdit de précieuses secondes. Son instinct agit et l''éloigna le plus rapidement possible du bruit insoutenable.

Pourquoi étaient-ils partis sans elle ? Iridescent connaissait la réponse. Bien sûr, elle ne s'était pas réveillée à temps, exténuée qu'elle avait été, et ils avaient dû la laisser pour le bien commun. L'aventure l'avait rattrapée quand elle ne s'y était pas attendue et maintenant, elle n'en voulait plus. Trop tard.

Malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à distancer convenablement la tempête de sable alors qu'elle se fatiguait. La région lui était trop méconnue pour qu'elle trouve seule un abri, elle n'en avait pourtant pas le choix. Elle accéléra et trébucha légèrement contre une pierre. C'était infime, elle aurait parfaitement pu rétablir son équilibre, mais elle ne le fit pas. Elle roula sur quelques mètres, ne distinguant le sol que par le sable qui entraient partout où il le pouvait, avant de s'arrêter contre un mer, immobile.

La douleur, le désespoir, l'horreur de la mort l'empêchèrent de bouger. Chaque centimètre carré de son corps hurlait, chaque grain de sable la faisait souffrir, chaque pensée l'accablait. Et si elle se laissait mourir là ? Elle avait de toute façon été condamnée dès que son troupeau était parti. Un cheval seul était un cheval mort. Elle n'avait passé les deux dernières heures qu'à se battre contre l'inévitable.

Iridescent ouvrit difficilement les yeux et discerna les contours d'une bâtisse. Une construction humaine, abandonnée là comme la jument. Peut-être cette dernière pouvait saisir la chance de défier la mort. Une première fois dans sa vie.

Avec difficulté, elle se traîna vers le contours flous. Elle se leva, tremblante, et chercha l'entrée. Il y avait toujours une entrée. Elle la trouva sans difficulté et s'y engouffra. Une fois écartée du vent et du sable tourbillonnant, elle se laissa sombrer dans l'inconscience la plus totale.

C'était la première fois qu'Iridescent échappa à la mort. Par la suite, abandonnée, elle chercha tout d'abord un troupeau. Incapable de retrouver l'oasis où elle avait perdu le sien, elle choisit une direction et décida de continuer tout droit. Mais la vie de solitaire lui plaisait de plus en plus l'amena à reconsidérer son choix quand elle croisa un harem un jour à une oasis. Non, elle ne le rejoindrait pas. Oui, elle vivrait sa propre vie, mais dans une terre un peu moins hostile.

Ce choix fut motivée par la seconde fois de sa vie où elle échappa de peu à la mort. Au détour d'un palmier, Iridescent n'avait pas vu ce serpent au venin d'une efficacité fulgurante qui l'attrapa au postérieur. Le temps de se sentir mordue que la jument sentit sa jambe paralysée et tomba. Il suffirait d'une ou deux morsures pour l'achever. Elle se sentit défaillir quand une masse noire apparut dans son champ de vision, tua la bestiole et lui sauva ainsi la vie. A l'odeur, Iridescent reconnut un étalon, mais à son réveil, il avait disparut.

Iridescent fila droit devant elle, et débarqua un beau jour dans une forêt.
Caractère :

Solitaire par choix mais reste sociable - Très maladroite - Débrouillarde - Déterminée - Fait d'abord passer son intérêt avant celui des autres - Pas très courageuse - Gentille - Curieuse.


Kietah alias Kiki
Age : 17 ans  
Prénom : Claire Cool 
Comment as-tu connu le forum : Une espèce de nouille d'Elegna
Qu'en penses-tu : Corriger les 2-3 petites fautes qui traînent dans le règlement, mais c'est tout ce qu'il y a à redire :)
Autres : Ben, je pars en vacances demain soir xD

Codage par Elegna pour WH

_________________
« Il ne sert à rien de dire « Nous avons fait de notre mieux ». Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire. » Winston Churchill





Lien de l'image ==>*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteria
Admin
avatar

PUF : Kali
Messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2013

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: » Remember all the sadness and frustration and let it go... « Iridescent.   Ven 12 Juil - 16:52

Encore bienvenue ! :D Ton inscription est validée et comme dit, pas d'inquiétude pour ton absence :)
Je vais relire de suite le règlement afin de corriger les fautes en question o/

_________________
∞ i'm a wild soul, i've a stone heart. do you feel my  p s y ch e  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Give Me Novacaine
Admin
avatar

PUF : Elegna
Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 22

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: » Remember all the sadness and frustration and let it go... « Iridescent.   Ven 12 Juil - 17:09

La nouille qui fait des fautes elle te bip hein!  
Sinon j'aime toujours autant comment t’écris ♥️
Bienvenue a elle et a toi :p

_________________


Katnip:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Remember all the sadness and frustration and let it go... « Iridescent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Remember all the sadness and frustration and let it go... « Iridescent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» summertime sadness, le 01/JUILLET à 05h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildheart :: •• Hors-jeu :: J'me présente, je m'appelle Henri ... :: Présentations validées [Juments]-
Sauter vers: