AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# neophobia

PUF : Sor'Art ou Neb Art 2013

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Sam 21 Sep - 21:46

SWEET DEVIL

MAKE UP AND DRESS UP

Hellooooo everyone ! Moi c'est Sweet Devil, mais tu peux m'appeler Sweetie, c'est plus seksy ♥ Je suis une jeune Paint de... Merde, quel age j'ai deja ? Ouais, 'fin, aux alentours de 5 ans. J'crois. Peut-être. Peut-être pas.

Moi genre, j'en impose. C'pas vrai, j'me la péte pas du tout. Pas vrai. C'est juste la verite, vas-y, arrete de croire au Papa Noel, tu vaux rien comparé a moi. Quand j'arrive tout les regard se tournent vers moi, vers mon corps parfait. J'rends les juments lesbiennes et les mecs jouissent a mon passage... Et ouais, je sais, c'est dur, mais faut pas etre jalouse hein, de toute façon, je suis irrattrapable, et complétement sauvage. Et puis t'inquiete, tu s'ras pas trompée a cause de moi, chuis pas une fille facile moi. Enfin je crois.

Mon histoire ? Serieusement, elle est banale. Enfin, tout du moins, de nos jours. Je suis née d'un viol. Pas cooool. Genre ma mére c'est un peu une pute. Mais j'l'aime bien quand même hein, c'pas l'probléme. Mais elle s'est faites chopée en pleine periode de chaleurs. Et poof, v'la une Sweetie qu'arrive !

Du coup elle m'a abbandonnée deux heures aprés ma naissance. Balayette, et j'étais par terre a la voir partir. LA SALOOOOPE. Ouais, j'ai aussi legerement le syndrome de Gilles de la Tourette. Pas violent hein, mais ca m'arrive. Et puis la, une vieille morue sauvage apparait ! Elle s'apellait Apocalypse Now. Elle étais strange. Vraiment strange. Mais bon, c'étais un peu comme ma maman. Elle disait pouvoir voir quand les gens mourront. Quand j'étais p'tite j'la croyais. Et puis quand j'ai grandi, j'ai compris qu'elle était juste taré et qui lui manquait un cerveau. Enfin, p't'être pas. Elle avait prevue sa mort a l'heure minute seconde prés. Et elle est morte a l'heure minute seconde prés. Un truc de ouf j'vous jure !

J'l'aimais bien mon Apo', mais bon, j'ai dut la laisser aux loups, sinon c'étais moi qui me faisait bouffé. Et puis aprés j'ai courru, trés trés trés trés trés vite pour sauver mon beau cul. Et j'ai courru tellement longtemps que je me suis rendue compte que j'étais dans des terres inconnus. Celle de Wildheart. - Yeah ca c'est d'la fin qui dechire 8D

I BECOME VERY LOVELY TOO

Uesh uesh canapaish, t'sais pas qui je suis ? Naaan, c'est pas vrai ? Je suis Dieu moi ! Ouais, Sweetie est un reflet de ma personnalité, j'me la péte un peu. Mais pas vraiment, c'est un peu pour me donner contenance. Sinon moi c'est Soraru, ou Lea, même si je préfére de loin Soraru. J'ai un age que je deteste dire, parce que ca veut rien dire, mais j'ai 15 ans ~ Le fow, j'l'ai connu grace a Shadock - que je connais depuis trééés longtemps, mais chut, faut pas le dire. Et puis bon, ce fow a trop la classe internationale, j'ai juste a dire, a part : Chocolat, bonbons, j'vous aime putain ♥

Codage par Elegna pour WH

saikin osen ni kakatte
kimi wa nogarerarenai ya

Nee kando zero sukoshi tarinai atama wo:

Dernière édition par # neophobia le Sam 28 Sep - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Give Me Novacaine
Admin

PUF : Elegna

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Dim 22 Sep - 9:11

Gnignigni, termine vite! ♥

Katnip:

Hermès Legend
Admin

PUF : Nightmare

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Dim 22 Sep - 14:58

Looooool  Hate de voir la suite What a Face 

Spoiler:

Hysteria
Admin

PUF : Kali

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Lun 23 Sep - 18:05

Bienvenue à elle I love you 

# neophobia

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Sam 28 Sep - 8:06

Voilaaaa 8DDDD
Ou comment raconter un truc mega triste en disant que d'la merde. Ca c'est tout moi, bonjour chuis abruti ♥

saikin osen ni kakatte
kimi wa nogarerarenai ya

Hermès Legend
Admin

PUF : Nightmare

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Sam 28 Sep - 9:21

YOU CAN PLAY belle gosse What a Face 

Spoiler:

# neophobia

Relations
Barême:
Rencontres:

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   Sam 28 Sep - 10:52

Merci et belle gosse toi même What a Face

saikin osen ni kakatte
kimi wa nogarerarenai ya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}   

✘ sweet devil ; cutie cutie, please play with me. {1oo%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1